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1000 ZL
éliminator modif. 2003
Très très grosses modifications
effectuées cet hiver
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Les
modifications:
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Moteur: d'origine, uniquement débridé aux carburateurs
(cabochons, gicleurs & aiguilles de 900 Ninja) 120 CV 4 cylindres en ligne, boite 6 vitesses & transmission
secondaire par cardan
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Châssis: cadre renforcé au niveau de l'encrage du bras
oscillant et de la colonne de direction bras oscillant renforcé (dessous)
& modifié par OTEC-FORMULA pour acceuillir un pneu de 200 bras déporté
dans le cadre pour conserver la roue au centre de la moto renfort cadre / culasse en fortal
(coté droit) et peinture époxy noir satiné (+ bras oscillant & cardan)
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Suspensions: fourche inversée de 1100 GSXR avec prolongateurs
de 5 cm conservant les réglages tés taillés dans la masse (fortal) et
anodisés en noir amortisseurs arrières EMC
titaniums (ressorts époxy noir & molettes anodisées noir)
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Roues/pneus: roue avant de 1200 Bandit (3,5 "* 17") / pneu
Bridgestone BT010 en 120*70*17 roue arrière de 1300 GSXR (6" * 17")
modifiée par OTEC-FORMULA pour conserver la transmission par cardan ( www.otec-formula.com) / pneu Bridgestone BT010 de 200*50*17
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Freinage: maîtres cylindres de 1000 Big One avec durite
aviation avant, arrière & embrayage étriers avant 6 pistons TOKICO et
disques 1100 GSXR ajourés répartiteur de frein avant de 900
Eliminator disque et étrier arrière
de 1300 GSXR avec platine support étrier en dural taillée dans la masse
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Habillage: logos réservoir 1500 Sumogarde-boue avant 1100
GSXR garde-boue arrière 1000 ZL raccourci de 7 cm et réhaussé de 3
cm bavette arrière de 250 EL raccourcie
de 5 cm
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Divers: ensemble phare / compteur / raisers / rétro US /
saute-vent de Vmax neiman déplacé sous le réservoir (à droite) support
phare & support voyants (sur raisers) taillés dans la masse dosseret de
selle taillé dans la masse 2 protèges genoux de 900 Eliminator cache
radiateur & grille "maison" en aluminium peints en noir 2
pares-cylindres 1000 ZL (en attente roulettes) poignées maintien passager
chromées caches têtes BTR chromés et petits clignotants chromés Selle
perso. retaillée, en cuir noir + dosseret Peinture habillage noire vernis mat (teinte Mercedes)
En
projet:
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fabrication de caches fourreaux de
fourche de gros diamètre anodisés en noir de tés de fourche déportés pour
supprimer les prolongateurs (anodisés en noir)
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ajout de roulettes protection
carters
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Anodisation en noir des alus (ou
oxydation)
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